mardi 7 septembre 2010

J'ai été taguée...

par MinnieM, qui m'a rappelée à l'ordre ce matin (nan, j'avais pas oublié, enfin pas trop quoi ) et m'a donné la marche à suivre :

- choisir X (6 ici) blogueuses, les prévenir ;
* Plouf
* Charlotte
* Giroflée
* Aurore
* Duszka
* Berrichonne

- citez le nom de la personne qui a donné ce prix : c'est fait !

- citez 10 choses que l'on aime :
* ma famille, par le sang comme par le choix (ma mère, ma soeur, mes filles, mon chéri) ;
* lire ! Sans lecture, je ne vis pas, c'est autant un plaisir qu'une drogue ;
* jardiner : pour l'instant, je me débrouille avec mes plantes en pot mais j'attends vraiment le moment où j'aurai à nouveau un jardin... le jardinage est mon Prozac naturel, même que ça marche mieux que le Prozac ;
* me promener dans la nature, moins il y a de monde autour, mieux je me porte ;
* broder, dessiner, bidouiller, décorer, crocheter, etc, les travaux manuels, quoi ;
* apprendre, essayer de nouvelles choses, de nouvelles idées, de nouvelles recettes, de nouveaux chemins ;
* ouvrir les yeux sur un beau paysage autour de moi, ou une belle lumière, ou une belle architecture ;
* sniffer toutes les fleurs qui passent à portée de mon nez ;
* échanger avec les copines sur le net, via les forums, blogs, FB, ce que vous voulez !
* et mine de rien, j'aime mon métier et je me bats constamment pour qu'il garde sa beauté et son utilité.

Je n'ai pas cité 10 blogueuses parce que je pense que certaines seront trop occupées pour répondre, ceci dit, il n'y a pas d'obligation !

Désolée pour mon manque d'assiduité ces temps-ci, tant pour répondre aux mails (ça ne marche pas à mon boulot, quand je rentre chez moi, je fais passer mon couple avant l'ordi), que pour participer aux forums ou visiter les blogs, je n'ai pas tellement le temps. Et puis, 701 romans pour la rentrée littéraire et quitte à les lire tous, j'aimerais au moins en cerner quelques-uns, ça s'étudie.
Aujourd'hui, je suis coincée chez moi, en grève pour ma retraite et celle des autres, la voiture (encore) en panne, des monceaux de choses à ranger et à mettre au net, alors j'y vais.

Bonne semaine à tous, on se bat pour nos retraites !

2 commentaires:

  1. mais t'es trop mignonne, toi !! un chticoucou de rappel, et hop ! que je te ponds un article !!!
    je te garde !!!

    grobizz, @+ ici ou là !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Iza c'est fait !!!!
    car semaine de folie j'aurais plus le temps aprés ...
    bisous

    RépondreSupprimer