vendredi 3 septembre 2010

Je suis méchante et j'aime ça !

En ce moment, je fais du service public dans une discothèque de prêt et on m'a collée avec une collègue très très précieuse et prêchi-prêcha et feignante, donc j'écoute ça pour l'em...bêter :
http://www.dailymotion.com/video/x28ms7_rammstein-links-2-3-4_music
Même qu'elle va avoir droit à tout l'album et que j'en ai un autre sous le coude au cas où il se terminerait trop vite

Edit : C'est marrant, il suffit que je mette "je suis méchante" et c'est là que j'ai le plus de commentaires
Rassurez-vous, je ne l'ai pas tuée, même si j'en avais très envie !

7 commentaires:

  1. eh beh, elle doit être très, très méchante ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Surtout très très égocentrique et très très feignante...

    RépondreSupprimer
  3. MDR

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des collègues chiantes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL t'as bien raison!! j'adore ce genre de musik! biz au passage et au plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, tu ne m'as pas dit si tu relevais mon tag-défi ???
    grobizz, et doucement sur le hard core !!!

    RépondreSupprimer
  6. Méchante miss Iza...je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas, enfin, si on touche à la planète, qui sait, peut-être...
    Ravie d'avoir été là et comment j'adooore le pré vert en design, c'est reposant, éclatant, vraiment génial oui. Non, non, je ne te cire pas les chaussures car Betty quand elle l'aime, elle le dit et quand elle n'aime pas, c'est tout pareil.
    Kenavo miss :)

    RépondreSupprimer