mardi 3 avril 2012

Pause

Les temps sont difficiles en ce moment et je n'ai pas vraiment le coeur ni le temps de maintenir le blog constamment à jour pour l'instant. Déjà que je n'étais pas très assidue avant. Ca reviendra, peut-être plus tôt que prévu ! 
Certaines chroniques de livres patientent en mode "brouillon", elles seront publiées plus tard.
Profitez bien du printemps




22 commentaires:

  1. Bonjour et bien tu as raison faire une pause puis rien n'est grave je pense*
    TU reviendras avec des idées et voilà
    C'est vrai que rien n'est simple pour faire son blog et en ce moment je le fais doucement car trop c'est trop
    Puis j'ai ma vie aussi
    Je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le coeur triste, mais rien de mortel, j'imagine ;) Merci France et bisous tout plein !

      Supprimer
  2. OUI tu vas vite revenir puis tu auras aussi des photos je pense
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais em...bêter mon copain à mort jusqu'à ce qu'il achète ce fil qui nous manque pour relier les photos sur le pc !

      Supprimer
  3. Salut

    Que tu face une pausen n’empêche pas les cons de tire à Saint Martin : 3 coupes en direction de Barrault il y a 5 mn. En fin, il fait beau. Fait une pause tu en à besoin.

    cordialement

    oliv..

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la aussi vue la clio.

    j’ai fait une petit présentation de saint martin sur le cite des cartes postales. :(

    oliv...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller jeter un oeil à toutes les cartes que tu as postées, le village n'a pas énormément changé ! C'est amusant de voir la boutique qui faisait l'angle au croisement vers la mairie. Le village avait l'air très vivant :)

      Supprimer
  5. je viens te dire bonsoir a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end de Pâques, Flo, et bon chocolat ;)

      Supprimer
  6. Interdiction de nepas revenir, bon repos.

    RépondreSupprimer
  7. (\___/)
    (='.'=)
    (")_(") Pas de souci pour se reposer avec un temps pareil, profites-en bien toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir
    IL est beau ton petit lapin bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un lapin ? Mince, je croyais que c'était un chat ! Bonne semaine, France ;)

      Supprimer
  9. Je viens te dire bonsoir
    un lapin u un chat rien de grave encore*
    j'espère que tout se passe bien pour toi
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour iza

    les enfants ne font pas trop de bruit ?...

    RépondreSupprimer