dimanche 22 avril 2012

Au fait...

au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vote pour lui : clic !

Non que j'ai une confiance aveugle en n'importe quelle personne politique, mais c'est lui qui me donne le plus d'espoir pour un monde meilleur !

7 commentaires:

  1. COUCOU mais je viens de partir voter ce matin mais 2 heures d'attente donc je ne sais pas si je vais y retourner
    je passe voir le lien et je serai tout bise

    RépondreSupprimer
  2. 2h d'attente ?! Nous étions les seuls dans le bureau de vote de mon petit village. Bon dimanche France ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah chez nous, y'a eu hésitations, un truc de ouf ! Pfff pas simple cette année de choisir... Un de nous a voté comme toi... pas l'autre ;) On va dire qu'on s'est réparti les tâches ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma famille aussi, ce ne fut pas uniforme, quoique dans la même voie ;)

      Supprimer
  4. A mon humble avis c'est vraiment l'idiot utile de la gauche. Voilà un gars qui a été sénateur depuis des lustres, qui a joui des ors de la république et qui se découvre révolutionnaire à 60 ans. Ne pas oublier qu'il a traité Hollande de capitaine de pédalo et qui au soir de sa râclée invite à voter sans négociations pour Hollande !!! La soupe est amer. A mon avis Sarkozy va être réélu. La fuite de Hollande devant la proposition de SArkozy de faire trois débats ne me paraît pas de bonne augure.Personnellement un débata me semble amplement suffisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé après - on n'a pas la télé et j'ai refusé d'allumer la radio (des heures et des heures de commentaires médiatiques qui tournent en rond, non).
      Evidemment, je ne pense pas que ce soit un idiot et il ne se découvre pas révolutionnaire maintenant, ça fait une paye déjà. Qu'il ait invité à voter pour l'endive, ça ne m'étonne pas, il n'y a pas un choix terrible. Je me tâte pour savoir ce que je vais faire, d'ailleurs.

      Supprimer