mercredi 21 mars 2012

Perdu...


A Saint-Martin-sur-Oreuse, dans le nord de l'Yonne
Triskell, 1 an, environ 5 kgs
Un bon gros matou au caractère affirmé, affectueux, pas sauvage
Parti se promener lundi après-midi, nous ne l'avons pas vu depuis.
Nous avons parcouru le village dans tous les sens, pas de signe de lui.
Nous sommes très inquiets...
Je mets l'annonce sur le blog avant d'aller la distribuer dans tout le village, sait-on jamais... 

4 commentaires:

  1. COUCOU et bien j'espère qu'il sera retrouvé
    Pauvre chat
    J'ai fermé mes blogs mais tu peux me retrouver si tu le désires en cliquant sur moi bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France ;) Dommage pour tes blogs et toutes tes belles photos, mais je vais aller faire un tour sur le nouveau. Bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je découvre ton sympathique blog... agréable promenade !! :-)
    As tu retrouvé ton chat? Un des miens s'est sauvé plus de 10 jours, j'ai cru que ne jamais le revoir, inconsolable j'étais... et des voisins l'ont retrouvé coincé dans leur garage....
    J'espère que le tien reviendra bien vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs ;) Le nôtre était coincé quelque part lui aussi, on parie sur la salle des fêtes du village. Mon blog serait plus sympa si je mettais autant de photos que sur le tien, j'y suis allée jeter un oeil mais je n'ai pas eu le temps de le parcourir. J'aime beaucoup l'Auvergne que je connais un peu ;)

      Supprimer