jeudi 22 mars 2012

Il est revenu !

Triskell est rentré hier soir, un peu amaigri, mais en bon état, il avait dû être enfermé quelque part ces derniers jours. Je l'ai traité de tous les noms (j'avais eu peur) puis on s'est fait un gros gros câlin !

10 commentaires:

  1. coucou alors superbe je suis contente donc plus besoin de chercher bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas le rebaptiser "Ponponnette" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est une idée ! Mais je ne suis pas certaine qu'il apprécie :D

      Supprimer
  3. Enfermé ? (ce qui est possible, genre je suis monté dans le grenier de gens partis en we)

    Ou parti courir la gueuse ?

    La mienne m'a fait le coup deux fois, on n'aime pas, hein...

    RépondreSupprimer
  4. On parie sur enfermé dans la salle des fêtes juste à côté de chez nous ! C'est vrai, on n'aime pas du tout, mais qu'est-ce qu'on est contents de le revoir ;)

    RépondreSupprimer
  5. contente pour vous,qu'il soit rentré.
    bonnes retrouvailles
    bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Oups... je mets un message en espérant que ton chat rentre bien vite et effectivement il était rentré !! ^^
    A bientôt.

    RépondreSupprimer