mercredi 4 janvier 2012

Mon blog est neutre en carbone...


Bon, voilà le topo.
Ca fait longtemps que je voyais ce petit logo à différents endroits virtuels :
Donc je me suis renseignée pour savoir d'où ça venait et je suis allée voir ici (clic !).
En gros, ça raconte que si je poste ce petit logo sur mon blog et que j'en avise les admins du site, on plantera un arbre dans une forêt nationale pour compenser ma méchante émission de carbone pas écolo. Après tout, pourquoi pas ?
Alors, voilà, c'est fait !

Edit du 5 janvier : il existe une version française du site, je viens de mettre les infos à jour.

2 commentaires:

  1. Je mets le logo sur mon blog et celui de la bibliothèque. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Dès qu'on parle d'arbres, je ne peux pas résister... Merci pour eux ;)

    RépondreSupprimer