jeudi 5 août 2010

Lecture en panne

D'habitude, en été, on en profite pour lire tout son saoûl. Mais après quelques choix de livres malheureux, j'en viens à me dire que c'est moi qui suis en panne.

Après Juan José Saer, qui m'est tombé des mains (mais pas à cause de la panne, il a fait fuir d'autres lectrices !), Anne-Marie Garat (Dans la main du diable) qui m'est tombé des mains, Sire Cédric (De fièvre et de sang) qui m'est tombé des mains, Camilla Lackberg que j'ai dû rendre à la bibliothèque non terminé parce qu'il était réservé par quelqu'un d'autre mais qui ne m'avait pas fait grimper aux rideaux d'enthousiasme, bref... Du coup, j'ai crocheté beaucoup (je vous montrerai), j'ai brodé et je brode encore (je vous montrerai). Tout de même, j'ai retenté le coup avec un bon vieux (enfin pas si vieux) polar islandais : Le temps de la sorcière d'Arni Thorarinsson, qui m'a l'air assez sympa mais que je ne lis que par périodes parce que mon obsession première actuelle est la broderie.

J'ai également acheté "Tobie Lolness" de Timothée de Fombelle, que j'ai commencé à lire avec mes gamines mais que nous n'avons pas encore pu terminer pour cause de brouilles entre soeurs. Nous avions commencé une lecture alternée mais les "je veux lire en premier !", "non, c'est moi !", "si c'est elle qui lit, moi je boude !" ont fait que nous en sommes restées là pour l'instant ! On reprendra à la rentrée.

Sauf erreur, je risque de ne pas poster avant la semaine prochaine, pas le temps avant + problèmes informatiques récurrents. Alors bonne fin de semaine ;)

3 commentaires:

  1. merci à toi aussi Iza =^.^=
    Bon, y'a des périodes sans hein... ça reviendra !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes appréciations sur tes lectures, mais j'attends avec impatience les réalisations manuelles ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il te suffit, comme moi, de broder avec les MOTS!

    RépondreSupprimer