
"Le terrible dragon d'airain s'est réveillé ! N'écoutant que son courage, le chevalier Lancelot se lance au galop vers le village menacé pour terrasser le monstre. C'est compter sans l'intervention du chevalier Perceval, bien décidé à s'acquitter lui-même de cette enquête, secondé par son furet de guerre."
Une bande dessinée bien sympathique, mais bon, ils nous ont habitué à bien mieux, plus de vivacité et d'humour. N'empêche qu'aller combattre un dragon ("un dragon, c'est pas dangereux" selon Perceval) en emmenant un furet de guerre, fallait y penser !
Ca, c'était pour la chronique BD. Maintenant les commentaires, avis à la population. J'ai tenté de lire les explications de blogger pour répondre directement par mail aux commentaires qui me sont laissés, mais comme je suis une buse en informatique, je n'ai rien compris. Si quelqu'un me le montrait, je suis sûre que j'y arriverais facilement parce que je suis une visuelle, mais lire des explications techniques, c'est fastidieux et ça m'ennuie d'avance et j'ai mieux à faire. Donc, comme j'ai pris la décision de répondre aux commentaires, ils seront affichés directement sur le blog sauf si j'ai une géniale illumination. Et comme le disait ce cher Fernand Raynaud, répondre aux commentaires me prend parfois "un certain temps" !


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire