mardi 8 mai 2012

Une leçon de démocratie !


Bon, il y en a qui n'aiment pas la musique, l'amateurisme de la vidéo, les images, bla bla bla ! On s'en fiche, écoutez ce qu'il dit !

2 commentaires:

  1. Attention l'Islande est un pays fois plus petit que la France avec 300 000 habitants, autant dire une ville Française comme Toulouse. Ca rend les choses plus faciles qu'un pays de 65 millions d'habitant faisant partie d'une organisation de 300 millions d'habitants.
    J'ai toujours été contre l'Europe, contre l'euro, il va falloir attendre la chute de tout cela pour rebâtir. Il y aura des victimes et on nous dit que l'Euro nous sauve, mon oeil /.-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contre l'Europe de l'argent et des banques, la seule qui semble avoir le vent en poupe. L'Euro ? J'avoue que je ne sais pas, pas le temps de me renseigner à fond sur la question. Quant à l'Islande, peu importe la taille du pays, ce qui compte c'est l'espoir que ce pays donne, mais aussi le manque d'information criant sur sa situation dans tous les medias !

    RépondreSupprimer